Les plus courageux des fans en Belgique se sont levés à 3h45 🥱🥱 pour suivre le dernier match de qualife des hommes et ont enchaîné avec celui des femmes à 8h15 😀.
Avant leur match à 11h45 heure locale, les garçons ont eu un entraînement afin de revoir quelques aspects tactiques.
Contre le Japon et la Tchéquie, malgré quelques belles séquences de jeu, il y avait peu de choses à faire contre un Japon à ce niveau-là, qui avait d'ailleurs battu le grand Canada la veille ! L'équipe a eu du mal à développer son jeu mais a réussi à décrocher une période.
Japon 4 - Tchéquie 1 - Belgique 1. Mais d'autres matchs arrivent !
Pour les filles, gros match aussi avec en face, le Canada (équipe invaincue) et la France (et son gros palmarès).
Excelleeeente prestation de nos joueuses qui ont remporté 2 périodes. C'est une première face au Canada en compétition internationale.
Canada 4 - Belgique 2 - France 0. C'est véritablement encourageant pour la suite !
Et pour la suite justement ??
L'équipe féminine est assurée de terminer à la 5ème place de la poule A. Elle doit attendre le résultat des matchs de cross over A pour être fixée quant à ses adversaires pour la demi-finale SW2.1.
Et pour les hommes, il finissent 3ème de la poule A (bravo !) et affronteront Le Canada et le Japon ce vendredi 8 à 10h heure locale (2h du matin en Belgique 🥱 😃). Une finale avant la lettre.
Sur notre site web, pour rappel, vous pouvez trouver toutes les explications nécessaires afin de comprendre comment se déroulent les phases qualificatives et les tableaux finaux !
En vidéo
Quelques grosses frappes belges et une belle communion avec les supporters à la fin 😍😍
En images
Belles prises de vue des joueurs et joueuses en pleine action !
Comentarios