Grâce à leurs bonnes performances pendant ces deux premiers jours de compétition (hommes 3èmes poule A et dames 5èmes poule A), nos deux équipes n'ont pas eu à disputer les matchs d'alignement (cross over Poule A et B).
Pour les hommes, les coachs avaient donc autorisé une grasse matinée après ces deux jours intenses, avec au programme uniquement une petite séance de récupération avec le kiné dans la salle de sport.
Après le repas de midi à l'hôtel, puis quelques jeux de société et du repos, ils ont fini la journée par l'analyse de leurs adversaires du lendemain. (Le Japon et le Canada à 2h00 du matin heure belge ce vendredi 😜)
Et pour les filles...
Journée sans match également mais journée chargée néanmoins. Nos joueuses étaient dans l’attente de connaitre leur 2ème adversaire pour la rencontre de vendredi.
Après le petit déjeuner, une séance d’analyses vidéos pour préparer les prochaines rencontres était au programme.
Observations - Analyses
Ensuite, l’équipe s’est rendue au hall de la compétition pour venir observer ses adversaires et prendre des repères visuels des éléments mis en lumière lors de l’analyse des vidéos.
Ça sera donc :
France 🇫🇷 - Belgique 🇧🇪 - Hong Kong 🇭🇰 à 15h15 heure locale et 7h15 heure belge. Quel que soit le résultat, comme indiqué dans ce tableau, elles pourront jouer la demi-finale suivante. Scénario idéal ? Gagner les 2 prochains matchs pour filer en finale et éviter une troisième demi-finale !
En images
En mode détente et revalidation avant les demi-finales
Nos athlètes en plein effort ...
Comments